Outils de récupération de mot de passe
Tous MS Office Windows
Windows Password Recovery Lastic

Windows Password Recovery Lastic

Supprime les mots de passe Windows ou restaure les hachages sans effort.

Craqueur de mot de passe Windows

Perdre un mot de passe est l'une des choses les plus ennuyantes dans la vie. Vos informations sont là, à portée de main, mais vous ne pouvez pas y accéder, essayant désespérément de vous rappeler votre mot de passe. Qu'est-ce qui pourrait vous énerver davantage ? Et comment restaurer l'accès à votre ordinateur et à vos documents ? Windows Password Recovery Lastic est un outil pratique qui supprime le mot de passe d'un compte Windows et vous permet ainsi d'accéder librement à votre ordinateur. Il peut également récupérer le hachage du mot de passe pour vous donner la possibilité de restaurer le mot de passe original.

Le procédé fait appel à trois étapes faciles à suivre :

  1. Lancez Windows Password Recovery Lastic et créez un disque ou une USB bootable.
  2. Redémarrer votre ordinateur depuis cet appareil.
  3. Restaurer les hachages ou supprimer complètement les mots de passe d'un nombre de comptes utilisateurs.

Créer une USB Flash amorçable pour craquer un mot de passe Windows

Craquer un mot de passe de compte Windows requiert un redémarrage depuis un autre système d'exploitation. Si votre ordinateur ne dispose pas d'un autre OS, vous pouvez facilement craquer un mot de passe Windows avec Windows Password Recovery Lastic.

Le programme crée une clé USB flash bootable et enregistre un système d'exploitation autonome type Linux et de petite taille (à peine 8 Mo). Vous n’avez plus qu'à redémarrer à partir de cette clé flash et l'amorce du programme se lance automatiquement pour vous permettre de supprimer le mot de passe du compte choisi, ou d'enregistrer les hachages de mot de passe dans un fichier externe. Avec les hachages enregistrés, vous pouvez essayer de trouver le mot de passe original avec des outils tels que SAMInside ou L0phtCrack.

Créer un CD/DVD bootable pour craquer un mot de passe Windows

Vous pouvez également créer un disque CD ou un DVD bootable. Windows Password Recovery Lastic copie une image préconfigurée du système d'exploitation Linux sur le disque et règle automatiquement la partie amorce du programme.

Lorsque vous démarrez à partir de ce disque depuis le menu de démarrage BIOS, vous pouvez choisir de supprimer complètement le mot de passe d’un utilisateur choisi- ce qui se fait instantanément, ou d’enregistrer les hachages du mot de passe dans un fichier externe pour essayer de les récupérer avec un craqueur de mot de passe Windows de tierce partie tel que SAMInside. En revanche, cette opération prend davantage de temps.

Supprimer un mot de passe Windows instantanément

Lorsque Windows Password Recovery Lastic redémarre à partir de l'appareil amorçable (soit un clé flash ou un CD/DVD), il vous propose un choix : supprimer le mot de passe d'un ou des compte(s) utilisateurs Windows, ou enregistrer son hachage. La suppression d'un mot de passe est effectuée instantanément. Il est préférable de choisir cette dernière option si vous souhaitez uniquement accéder à votre ordinateur.

En revanche, les données de sécurité existantes sont sauvegardées avant d’être supprimées, vous permettant de pouvoir restaurer l'ancien mot de passe si besoin. Dans ce cas, l'ordinateur considère que le mot de passe n'a jamais été supprimé.

Voir et enregistrer les hachages de mot de passe Windows

Outre la suppression d'un mot de passe d'un ou des compte(s) Windows, Windows Password Recovery Lastic offre également la possibilité de voir ou d'enregistrer les hachages d’un mot de passe Windows. Le hachage est une information digitale spéciale construite à partir du mot de passe. Il est possible de reconstituer un mot de passe à partir de son hachage par des méthodes de force brute.

Avec Windows Password Recovery Lastic, vous pouvez enregistrer les hachages d’un mot de passe choisi, puis essayer de les récupérer avec un outil de craquage tel que L0phtCrack. Cette méthode prend du temps, nous recommandons donc de supprimer un mot de passe qui se fait instantanément.

Résumé

  • Révèle les noms utilisateur, hachages des mots de passe LM et NTLM.
  • Fonctionne avec Windows NT/2000/XP/2003/Vista/7/8.
  • Crée un CD/DVD ou une clé USB flash amorçable pour craquer les mots de passe Windows.
  • Décrypte les hachages de mot de passe encryptés avec syskey.
  • Permet la suppression du mot de passe d'un utilisateur Windows.
  • Prend en charge les disques durs IDE / SATA / SCSI avec les systèmes de fichier FAT ou NTFS.
  • Facile d'utilisation, interface à "trois clics".

Légalité de la récupération de mot de passe

Les programmes de récupération de mot de passe proposés sur notre site Internet sont entendus à des fins légales. Récupérer ou réinitialiser ses propres mots de passe est une opération légale. Vous devez néanmoins garder présent à l'esprit que la récupération du mot de passe d'une tierce partie sans son autorisation peut être considéré illégal par les tribunaux de nombreux pays.

Votre utilisation du logiciel de récupération de mot de passe implique que vous ayez le droit ou la permission du propriétaire des données d'accéder aux informations protégées. La société PasswordLastic ne saurait être tenue responsable de toute utilisation illégale du logiciel.