Outils de récupération de mot de passe
Tous MS Office Windows
Office Password Recovery Lastic

Office Password Recovery Lastic

Un outil de craquage de mot de passe MS Office intelligent, rapide, et pratique.

Craqueur de mot de passe MS Office

La tendance récente d’améliorer la sécurité a deux facettes. D'un côté vous conservez vos données de façon plus ou moins sécurisée, et de l'autre - et si vous oubliez votre mot de passe ? Comment ouvrir vos documents et récupérer vos données ? La récupération des mots de passe des documents Microsoft Office est une tâche courante; vous trouverez de nombreux outils de craquage de mots de passe. Malheureusement, certains sont difficiles à utiliser, d’autres ne sont pas suffisamment sécurisés.

Office Password Recovery Lastic est un outil de récupération de mot de passe simple et puissant, capable de récupérer, craquer ou ré-initialiser les mots de passe de nombreux documents Microsoft Office, y compris MS Word, MS Excel, MS PowerPoint, MS Outlook et MS Access. Conçu pour récupérer les mots de passe perdus en quelques secondes, Office Password Recovery Lastic utilise une technologie unique de "Serveur de Mot de passe" qui vous permet de craquer en quelques secondes seulement les mots de passe des documents et de sécuriser vos données personnelles et contenus de vos fichiers.

Récupération de mot de passe MS Word

Les documents Microsoft Word peuvent contenir quatre types de mot de passe : pour ouvrir, modifier et protéger un document ou un projet VBA. Office Password Recovery Lastic peut facilement craquer ces quatre types de mot de passe. 

Le procédé se déroule en deux étapes. Premièrement, vous ouvrez un document MS Word protégé (DOC, DOT, DOCX, DOCM, DOTX, DOTM). Puis vous cliquez sur le bouton Craquer. Le programme reconnait automatiquement les types de mot de passe utilisés dans le document et les craque ou les supprime pour enlever la protection du document. Vous pouvez aussi craquer un mot de passe individuel, évidemment. Après le craquage du mot de passe, vous pouvez ouvrir le document directement depuis le programme en un simple clic.

Récupération de mot de passe MS Excel

Office Password Recovery Lastic récupère ou supprime facilement les mots de passe perdus des classeurs et feuilles de calcul Microsoft Excel 97/2000/XP/2003/2007/2010/2013 (fichiers XLS, XLT, XLA, XLSX, XLSM, XLTX, XLTM, XLAM, XLSB). Chaque type de mot de passe peut facilement être supprimé ou récupéré : un mot de passe pour ouvrir ou pour modifier un document, pour protéger un projet VBA, un mot de passe de classeur (à la fois personnel et partagé), et les mots de passe individuels des feuilles de calcul.

Un mot de passe pour ouvrir un fichier MS Excel 97/2000/XP/2003 est instantanément craqué grâce au serveur de mot de passe sécurisé - le programme envoie les données cryptographiques au serveur distant, le serveur recherche la clé de décryptage et la renvoit au programme. Office Password Recovery Lastic utilise alors la clé pour décrypter le document MS Excel et supprimer le mot de passe.

Récupération de mot de passe MS Access

Microsoft Access est un moteur grand public de base de données. Tout comme les autre applications Microsoft Office, les mots de passe perdus des bases de données et des groupes de travail MS Access peuvent être récupérés avec Office Password Recovery Lastic. MS Access autorise le réglage des paramètres d'un mot de passe pour ouvrir la base de données et mots de passe utilisateur individuels.

Comment pouvez-vous retrouver les mots de passe oubliés des documents MS Access ? Avec Office Password Recovery Lastic, c’est facile. Tout d'abord, vous devez ouvrir la base de données (fichier MDB) ou le groupe de travail (fichier MDW) souhaité. Vous pouvez également lancer une recherche sur un disque ou un dossier pour trouver tous les fichiers Access protégés dans toutes les versions (97/2000/XP/2003). La deuxième étape est encore plus simple : ouvrez la liste des mots de passe pour voir ceux qui sont automatiquement récupérés à l'ouverture du fichier.

Récupération de mot de passe MS Outlook

Microsoft Outlook sauvegarde toutes les données de courriel dans un fichier personnel unique (PST) accessible avec un mot de passe. La perte du mot de passe pourrait vous bloquer l’accès total à tous vos comptes de courriel.

En même temps, la récupération d'un mot de passe Outlook oublié est plus facile que vous ne pourriez l’imaginer. Lancez simplement Office Password Recovery Lastic, ouvrez votre fichier personnel Outlook (PST) ou lancez une recherche rapide sur votre disque local pour trouver tous les fichiers PST. Ouvrez ensuite la liste des mots de passe pour voir ceux qui ont été récupérés et prêts à être copiés dans le presse papier.

Le craquage des mots de passe MS Outlook est pesque immédiat avec Office Password Recovery Lastic. Le programme prend en charge Microsoft Outlook 97/2000/XP/2003/2007/2010/2013.

Craquer un mot de passe MS PowerPoint

Les présentations PowerPoint peuvent être protégées par un mot de passe vous empêchant d’ouvrir ou de modifier votre document, ainsi qu’un mot de passe pour les projets VBA intégrés. Office Password Recovery Lastic peut réinitialiser un mot de passe afin de modifier une présentation Microsoft PowerPoint 2007/2010/2013, supprimant ainsi la protection du document qui peut désormais s’ouvrir normalement. Il peut également récupérer le mot de passe du projet VBA.

Pour craquer un mot de passe MS PowerPoint, vous devez simplement ouvrir une présentation et cliquer sur le bouton Craquer. Le mot de passe sera donc craqué et affichée à l'écran.

Vous pouvez lancer une recherche sur un disque entier ou dans un dossier particulier pour trouver les présentations PowerPoint protégées (fichiers PPTX, PPTM, POTX, POTM, PPSX, PPSM, PPAM) et supprimer ou récupérer en un seul clic tous les mots de passe de tous les documents trouvés.

Craquer un mot de passe de projet VBA

Contrairement à Word, Excel ou à d'autres documents, les projets VBA sont des documents autonomes. VBA (Visual Basic pour Applications) vous permet d'ajouter une interactivité personnalisée à vos documents, que ce soit pour vos documents Word, des feuilles Excel, des calendriers Outlook ou des présentations PowerPoint. De tels projets VBA peuvent être protégés par un mot de passe de façon à ce que personne ne puisse accéder aux fichiers source sans l’acquisition de ce mot de passe.

Office Password Recovery Lastic peut récupérer rapidement les mots de passe perdus ou oubliés d'un projet VBA pour des documents Microsoft Office 97/2000/XP/2003/2007/2010/2013.

Ouvrez simplement un document incluant des sources VBA, et le programme craque immédiatement le mot de passe et l'affiche dans la liste des mots de passe. Encore plus simple, vous pouvez lancer une recherche dans un dossier local pour tous les documents Office contenant des projets VBA. Tous les mots de passe des projets VBA trouvés peuvent être récupérés en un simple clic. 

Mot de passe MS Office oublié ? - Nous pouvons vous aider !

Password Server

Le serveur de mot de passe en action

Office Password Recovery Lastic utilise un système unique pour craquer les mots de passe et ouvrir les documents Microsoft Word 97/2000/XP/2003 et Microsoft Excel 97/2000/XP/2003. En quelques secondes, le serveur de mot de passe peut stocker les informations pré-calculées requises pour sélectionner une clé de décryptage. Plutôt que de transférer le document vers le serveur de mot de passe, Office Password Recovery Lastic envoie uniquement au serveur les informations cryptographiques, extraites du document. Le serveur de mot de passe utilise ces données pour trouver la bonne clé et la renvoie au programme. Le programme utilise ensuite la clé de décryptage pour décrypter le document et supprimer le mot de passe.

Cette technologie présente plusieurs avantages :

  1. Le procédé complet de craquage ne prend pas plus de 10 secondes quelle que soit la complexité du mot de passe.
  2. Le contenu du document ainsi que vos informations personnelles ne sont jamais envoyées à une tierce partie et restent donc confidentiels.
  3. Le document original n'est jamais modifié. Le programme fonctionne toujours avec une copie du document et ne modifie jamais l'original.

Résumé

  • Office Password Recovery Lastic récupère ou supprime les mots de passe des documents MS Word, MS Excel, MS Outlook, MS PowerPoint et MS Access. Récupère les mots de passe oubliés des projets VBA.
  • Office Password Recovery Lastic permet la récupération ou le craquage des mots de passe multiples de plusieurs documents MS Office en même temps.
  • Le programme contient une interface utilisateur légère et intuitive disponible en plusieurs langues. Permet de récupérer facilement un mot de passe Office.
  • Prend en charge Microsoft Office 97/2000/XP/2003/2007/2010/2013 (voir la section Exigences du système pour davantage d'informations).
  • Craque les mots de passe pour ouvrir, modifier ou protéger des documents, et sécuriser l’accès des projets VBA, classeurs et feuilles de calcul (MS Excel seulement), bases de données et groupes de travail (MS Access seulement).
  • Une fonction puissante de recherche de documents protégés vous permet de trouver tous les documents Office protégés sur votre ordinateur et de craquer leurs mots de passe.
  • Le programme est basé sur le serveur de mot de passe qui lui permet de craquer rapidement les mots de passe et d'ouvrir les documents MS Word et MS Excel quand c’est nécessaire. 
  • Les contenus de vos documents sont toujours en sécurité grâce à la fonction unique de serveur de mot de passe.
  • Office Password Recovery Lastic permet le réglage d'un mot de passe administrateur du programme pour que vous soyez le seul à pouvoir lancer le programme et à craquer les mots de passe. 
  • Une recherche rapide au démarrage trouve tous les documents Office récemment ouverts et protégés avec tout type de mot de passe.

Légalité de la récupération de mot de passe

Les programmes de récupération de mot de passe proposés sur notre site Internet sont entendus à des fins légales. Récupérer ou réinitialiser ses propres mots de passe est une opération légale. Vous devez néanmoins garder présent à l'esprit que la récupération du mot de passe d'une tierce partie sans son autorisation peut être considéré illégal par les tribunaux de nombreux pays.

Votre utilisation du logiciel de récupération de mot de passe implique que vous ayez le droit ou la permission du propriétaire des données d'accéder aux informations protégées. La société PasswordLastic ne saurait être tenue responsable de toute utilisation illégale du logiciel.