Outils de récupération de mot de passe
Tous MS Office Windows
Excel Password Recovery Lastic

Excel Password Recovery Lastic

Craquer les mots de passe MS Excel de plusieurs documents en un seul clic.

Craqueur de mot de passe MS Excel

Afin de protéger un document MS Excel des regards indiscrets, vous pouvez facilement choisir un mot de passe dans la fenêtre de dialogue d'enregistrement du fichier. Mais comment faites-vous lorsque vous ne pouvez pas ouvrir un document en urgence parce que vous avez perdu votre mot de passe ? C'est une situation plutôt courante, beaucoup en font l’expérience quotidiennement. En général, un temps considérable est perdu à essayer de retrouver le mot de passe. Cela peut être évité grâce au programme Excel Password Recovery Lastic ! Ce programme résout une simple tache : il craque les mots de passe des tableurs et des classeurs Microsoft Excel.

Le terme "craquer" signifie la récupération ou la ré-initialisation du mot de passe d'un document. Le programme craque facilement tous types de mots de passe MS Excel et prend en charge toutes les versions principales de Microsoft Excel. La fonction la plus intéressante de Excel Password Recovery Lastic, c’est le craquage de documents multiples en un seul clic ! Vous lancez simplement une recherche de tous les documents protégés par un mot de passe et sauvegardés dans un même dossier, puis cliquez sur le bouton Craquer pour trouver tous les mots de passe supprimés ou craqués !

Récupérer les mots de passe individuels Excel

Excel Password Recovery Lastic peut craquer un mot de passe de manière virtuelle et instantanée, peu importe sa longueur et complexité. Vous pouvez alors retrouver l’accès aux documents protégés par un mot de passe perdu ou oublié.

Pour craquer un mot de passe Excel individuel Excel, vous devez ouvrir un document (une feuille de calcul Excel) avec notre craqueur de mots de passe et cliquer sur le bouton Craquer dans la barre d'outils. Le programme craque immédiatement tous les mots de passe du document, en se connectant au serveur sécurisé de Craquage de Mot de passe si besoin, et vous montre tous les mots de passe dans la fenêtre principale. L’opération se fait donc en deux étapes : ouvrez le document puis craquez-le. Vous pourrez ensuite facilement copier le mot de passe récupéré vers le presse papier et ouvrir le document avec MS Excel.

Excel Password Recovery Lastic prend en charge la suppression ou la récupération des mots de passe pour ouvrir, modifier, accéder aux classeurs, partager ou protéger des fichiers et projets VBA.

Craquer des documents multiples MS Excel

Parfois, craquer un seul mot de passe à la fois n'est pas suffisant. Si vous avez de nombreux documents protégés, vous espérez pouvoir les craquer en une seule fois. Notre craqueur de mot de passe Excel fournit une solution de récupération de mots de passe Excel 100% automatique.

L'outil de recherche intelligent parcourt votre disque dur à la recherche de documents Excel protégés, et les ajoute à la liste. Vous pouvez ensuite craquer tous ces documents en une seule fois, ou les craquer un par un si vous le souhaitez. La recherche continue en arrière-plan, vous permettant ainsi de commencer à travailler sur les documents avant même que la recherche ne soit terminée.

Et les documents avec des mots de passe craqués ne sont pas modifiés. Au contraire, le programme copie ces documents et craque les copies, pas les originaux. Le procédé est donc 100 % sécurisé.

Mot de passe Excel oublié ? - Nous pouvons vous aider !

Password Server

L'utilisation de la technologie de serveur de mot de passe

Excel Password Recovery Lastic utilise un système unique pour réinitialiser les mots de passe et ouvrir les documents Microsoft Excel 97/2000/XP/2003. Le serveur de mot de passe stocke des informations cryptographiques qui permettent de trouver les clés Excel en quelques secondes. Vous n'avez pas à envoyer le document vers le serveur, contrairement à beaucoup d'autres outils. Avec Excel Password Recovery Lastic, seules les données cryptographiques sont envoyées au serveur. Ces données sont utilisées pour trouver la clé de décryptage, et cette clé Excel est à son tour utilisée pour décrypter le document et en supprimer le mot de passe.

Cette technologie présente plusieurs avantages :

  1. L’opération de craquage est complétée en moins de 10 secondes quelle que soit la complexité du mot de passe.
  2. Le contenu du document ainsi que vos données personnelles ne sont jamais envoyés à une tierce partie et restent donc confidentiels.
  3. Le document original n'est jamais modifié. Le programme utilise toujours une copie du document et ne modifie jamais l'original.

Résumé

  • Excel Password Recovery Lastic récupère et supprime les mots de passe MS Excel 97/2000/XP/2003/2007/2010/2013 (voir la section Exigences du système pour davantage d'informations).
  • Excel Password Recovery Lastic permet la récupération et la suppression de mots de passe multiples d'un nombre x de documents MS Excel en une seule fois.
  • Notre craqueur Excel permet de craquer les mots de passe pour ouvrir, modifier, accéder aux classeurs (personnels ou partagés), aux feuilles de calcul individuels et aux projets VBA des documents Microsoft Excel.
  • Utilise la technologie unique de serveur de mot de passe pour craquer le mot de passe et ouvrir un document MS Excel 97/2000/XP/2003 en quelques secondes.
  • Possède une interface intuitive et simple disponible en multiples langues. Permet de récupérer un mot de passe Excel facilement.
  • La recherche de documents protégés vous permet de retrouver sur votre disque tous les fichiers MS Excel contenant un mot de passe.
  • Permet de copier les mots de passe récupérés dans le presse papier.

Légalité de la récupération de mot de passe

Les programmes de récupération de mot de passe proposés sur notre site Internet sont entendus à des fins légales. Récupérer ou réinitialiser ses propres mots de passe est une opération légale. Vous devez néanmoins garder présent à l'esprit que la récupération du mot de passe d'une tierce partie sans son autorisation peut être considéré illégal par les tribunaux de nombreux pays.

Votre utilisation du logiciel de récupération de mot de passe implique que vous ayez le droit ou la permission du propriétaire des données d'accéder aux informations protégées. La société PasswordLastic ne saurait être tenue responsable de toute utilisation illégale du logiciel.